COURS de guitare à SENLIS

La guitare est un instrument de musique qui fascine : chacun a ses chanteurs, ses musiciens ou ses groupes préférés. Chez Groove-Lab, découvrez la beauté de cet instrument préféré des jeunes générations comme des adultes : il n’y a pas d’âge pour commencer la guitare.

VOTRE OBJECTIF / NOTRE MISSION

Chaque élève souhaitant prendre des cours de guitare à Senlis est unique, c’est pourquoi Groove-Lab s’adapte pour vous faire progresser selon votre besoin.

Débutant

Vous n’avez jamais joué de la guitare mais vous révez d’en faire.

AVANCé

Vous avez les bases du guitariste mais vous souhaitez vous développer encore plus.

CONFIRMé

Jouer n’est pas un soucis mais vous bloquer sur de la technique.

LES DIFFERENTS STYLES DE GUITARE

Nous mettons à disposition de nos élèves du matériel durant les cours de guitare à Senlis, mais vous trouverez ici de quoi vous informer avant de vous équiper pour jouer de la guitare chez vous.

LES PAUL

STRATOCASTER

TELECASTER

La Guitare Electrique

Connu principalement dans l’univers du rock mais adaptable aux autres style de musique, la guitare Electrique peut avoir plusieurs formes, tels que LesPaul, Telecaster ou Stratocaster. Muni de micros, une guitare electrique nécessite un amplificateur pour être jouée. Sa polyvalence pour jouer des sons clairs ou saturés séduira la majorité !

La Guitare Folk

La guitare sêche, c’est celle que l’on peut ballader partout pour jouer chez un ami ou en vacances. Munie de cordes en métal, les débutants auront un peu mal au doigt au début, mais ça passera avec le temps ! Le petit plus ,c’est que certaines guitares peuvent être electro-acoustique pour être branché à un ampli et faire de vrais concerts !

LA GUITARE CLASSIQUE

Avec ses cordes en nylon et son large manche, cette guitare est généralement la plus simple à jouer. Généralement utilisée pour jouer de la musique classique, du flamenco ou bossa nova, cette guitare est parfaite pour s’entraîner aux arpèges. Simple mais efficace.

Prêt à gratter ?

N’ayant pas peur, on a tous commencé un jour ! La meilleure façon est de vous inscrire dès maintenant à nos cours de guitare à Senlis

UNE QUESTION ? POSEZ-LA

[wpforms_selector _builder_version="4.22.1" _module_preset="default" form_id="3479" hover_enabled="0" sticky_enabled="0" disabled_on="on|on|on" disabled="on"][/wpforms_selector]