COURS de BASSE à SENLIS

On ne le répétera jamais assez, la basse, c’est la base ! Chez Groove-Lab, on vous donne des cours de basse à Compiègne pour vous apprendre à groover que ce soit dans un style rock, funk, jazz, …

VOTRE OBJECTIF / NOTRE MISSION

Chaque élève souhaitant prendre des cours de basse à Senlis est unique, c’est pourquoi Groove-Lab s’adapte pour vous faire progresser selon votre besoin.

Débutant

Vous n’avez jamais joué de la basse mais vous rêvez de groover.

AVANCé

Vous avez les bases du bassiste mais vous souhaitez vous développer encore plus.

CONFIRMé

Jouer n’est pas un soucis mais vous bloquer sur de la technique.

LES DIFFéRENTS STYLES DE basse

Nous mettons à disposition de nos élèves du matériel durant les cours de basse à Senlis, mais vous trouverez ici de quoi vous informer avant de vous équiper pour jouer de la basse chez vous.

La basse Electrique

La basse electrique, c’est le groove absolu ! C’est l’instrument qui fait la liaison entre la batterie et la guitare. Produisant un son grave grâce à ses grosses cordes, le son est ensuite capté par le micro pour être redirigé vers un amplificateur. La version électrique de la basse est la plus répandue. Elle est généralement utilisé pour jouer du rock mais également du jazz ou du funk.

La basse acoustique

La basse acoustique, moins connue, fonctionne par résonance des grosses cordes dans la caisse. Elle est généralement utilisée en complément d’une guitare acoustique afin d’apporter une balance sonore dans les graves et enrichir la composition musicale.

Prêt à groover ?

Les places sont vites parties l’année dernière, alors n’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire pour nos cours de Basse à Senlis

UNE QUESTION ? POSEZ-LA

[wpforms_selector _builder_version="4.22.1" _module_preset="default" form_id="3479" hover_enabled="0" sticky_enabled="0" disabled_on="on|on|on" disabled="on"][/wpforms_selector]