éCOLE DE MUSIQUE À SENLIS

Réputée pour sa cathédrale, la ville de Senlis est un endroit idéal pour être inspiré et faire de la musique. C’est pourquoi Groove Lab a décidé d’ouvrir une nouvelle école de musique à Senlis pour vous apprendre à jouer de la Guitare, de la Basse, du Piano et du  Chant. Contactez nous dès à présent !

GROOVE-LAB SENLIS

Notre nouvelle école de musique Groove Lab Senlis se situe au 42 avenue du maréchal Foch à Senlis, proche du centre ville. Les pré inscriptions sont ouvertes, n’hésitez pas à nous contacter dès maintenant pour apprendre à jouer de la guitare, basse, piano ou chant.

NOS INSTRUMENTS

Notre école de musique à Senlis a pour objectif de d’apporter la musique à tous, c’est pourquoi Groove-Lab Senlis est fier de vous proposer 4 instruments à apprendre parmi la liste suivante.

Cours de guitare à Senlis chez Groove Lab Senlis

GUITARE

Cours de basse à Senlis chez Groove Lab Senlis

BASSE

Cours de piano chez Groove Lab Senlis

PIANO

Cours de Chant chez Groove Lab Senlis

CHANT

Cours de guitare à Senlis chez Groove Lab Senlis

GUITARE

Cours de basse à Senlis chez Groove Lab Senlis

BASSE

Cours de piano chez Groove Lab Senlis

PIANO

Cours de Chant chez Groove Lab Senlis

CHANT

NOS PROFESSEURS

Pour nous, la musique est synonyme de partage !  C’est pourquoi nous sommes fiers de vous présenter nos professeurs de l’école de musique à Senlis, qui vous accompagneront pour que vous puissiez vous épanouir dans la musique que vous aimez.

ERIC

Chant – Piano – Saxo

NICOLAS

Piano – Guitare

NOS TARIFS

Découvrez ici les tarifs de Groove Lab Senlis, votre école de musique à Senlis, vous enseignant des cours de Guitare, cours de basse, cours de piano, cours de chant à Senlis.

Une cotisation de 49€ sera demandée en début d’année pour les frais d’inscription.

PENSEZ à VOUS INSCRIRE

Inscrivez-vous maintenant chez Groove-Lab pour nos cours pour l’instrument de votre choix dans votre école de musique à Senlis

UNE QUESTION ? POSEZ-LA

[wpforms_selector _builder_version="4.22.1" _module_preset="default" form_id="3479" hover_enabled="0" sticky_enabled="0" disabled_on="on|on|on" disabled="on"][/wpforms_selector]