COURS de PIANO à compiègne

Vous souhaitez jouer autre chose que « Au clair de la lune » sur un piano ? Alors Groove-Lab vous propose des cours de piano à Compiègne pour jouer la musique de votre film préféré au Beethoven.

VOTRE OBJECTIF / NOTRE MISSION

Chaque élève souhaitant prendre des cours de piano à Compiègne est unique, c’est pourquoi Groove-Lab s’adapte pour vous faire progresser selon votre besoin.

Débutant

Vous n’avez jamais joué de la piano et vous souhaitez commencer.

AVANCé

Vous connaissez vos classiques mais vous avez besoin de vous développer encore.

CONFIRMé

Jouer n’est pas un soucis mais vous bloquer sur de la technique.

LES DIFFéRENTS STYLES DE PIANO

Nous mettons à disposition de nos élèves du matériel durant les cours de piano à Compiègne, mais vous trouverez ici de quoi vous informer avant de vous équiper pour jouer de piano chez vous.

LE piano droit

Piano le plus commun, le piano droit a la particularité d’avoir les cordes disposées verticalement. C’est la solution prenant le moins de place et ayant de superbe sonorités organique.

LE PIANO À QUEUE

Forme de piano tirant ses origines du clavecin, le piano droit est un piano élegant ayant un système de cordes placées à l’horizontale. Pouvant atteindre les 3 metres, le piano droit a un volume sonore assez élevé pour pour des concerts.

Le piano electronique

Aussi appelé piano numérique, ce piano est composé d’un clavier et de haut parleur pour reproduire le plus fidèlement possible les sonorités d’un vrai piano. Il n’est pas à confondre avec le synthétiseur qui permet de moduler les sons à travers des effets sonores.

Prêt à jouer ?

La meilleure façon de ne plus être débutant est de s’inscrire aux cours de piano à Compiègne chez Groove lab

UNE QUESTION ? POSEZ-LA

[wpforms_selector _builder_version="4.22.1" _module_preset="default" form_id="3479" hover_enabled="0" sticky_enabled="0" disabled_on="on|on|on" disabled="on"][/wpforms_selector]